5 févr. 2008

Musique

Accorder son instrument reste une contrainte ! La célèbre marque de Nansweety-City, KASPA, s'est attaquée au problème et à trouvé la solution, la robot guitar, dont la commercialisation commence ce mois-ci. La guitare est équipée d'un système électronique pour analyser les sons et commander des servomoteurs qui règlent la tension des cordes. Il suffit de les gratter pour qu'elles s'accordent automatiquement ! Le prix actuel réserve toutefois l'instrument aux professionnels ou aux amateurs opulents.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

le fantasque et enigmatique village de Nansweety City se réveille enfin avec une nouvelle gazette en ligne!!

Anonyme a dit…

Personnellement, je recherche un robot agenda qui me permettra de prévoir quand je peux préparer une potée de choux afin de la partager avec mon homme avant que cela tourne à la choucroute !

Anonyme a dit…

Qui est monsieur anonyme??? a vous de le decouvrir ... Quant a la potee de choux, c'est BEURKKK. Si tu vx garder ton homme prepare une salade nicoise

Anonyme a dit…

J'ai un indice sur l'identité de Mr Anonyme : il n'a pas encore trouvé les touches qui font des accents sur son clavier !

Unknown a dit…

Est-ce que la Robot-guitare va se décliner sous d'autres formes ?
je pense à la Robot-basse par ex, ou bien la Robot-coupe-ongle qui elles aussi s'accorderaient automatiquement

Anonyme a dit…

... Pense à trouver un PSEUDO, ami visiteur de Nansweety_City ... A la revoyure ! ... et comme on dit ici : what about a black cafe acros the river ? ...