Accorder son instrument reste une contrainte ! La célèbre marque de Nansweety-City, KASPA, s'est attaquée au problème et à trouvé la solution, la robot guitar, dont la commercialisation commence ce mois-ci. La guitare est équipée d'un système électronique pour analyser les sons et commander des servomoteurs qui règlent la tension des cordes. Il suffit de les gratter pour qu'elles s'accordent automatiquement ! Le prix actuel réserve toutefois l'instrument aux professionnels ou aux amateurs opulents.
6 commentaires:
le fantasque et enigmatique village de Nansweety City se réveille enfin avec une nouvelle gazette en ligne!!
Personnellement, je recherche un robot agenda qui me permettra de prévoir quand je peux préparer une potée de choux afin de la partager avec mon homme avant que cela tourne à la choucroute !
Qui est monsieur anonyme??? a vous de le decouvrir ... Quant a la potee de choux, c'est BEURKKK. Si tu vx garder ton homme prepare une salade nicoise
J'ai un indice sur l'identité de Mr Anonyme : il n'a pas encore trouvé les touches qui font des accents sur son clavier !
Est-ce que la Robot-guitare va se décliner sous d'autres formes ?
je pense à la Robot-basse par ex, ou bien la Robot-coupe-ongle qui elles aussi s'accorderaient automatiquement
... Pense à trouver un PSEUDO, ami visiteur de Nansweety_City ... A la revoyure ! ... et comme on dit ici : what about a black cafe acros the river ? ...
Enregistrer un commentaire