16 févr. 2008

Ecologie

Non content de planter 25 000 arbres par an pour compenser les émissions de CO2 des Grands Prix de Formule 1, le patron de la FIA (Fédération Internationale Automobile) veut aller plus loin. Vendredi 15 février, il a donc présenter au Salon automobile de Nansweety-City, un plan de bataille très ambitieux. A l'horizon 2011, il veut tout simplement que la F1 divise sa consommation de carburant par 2.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

25000 arbres a Nansweety city ... Ca va nous faire un belle forêt!!! Je voudrais pas faire mon anti ecolo mais si on arrêtait de planter des arbres et si on consommait encore plus de pétrole peut être que l'on pourrait, à défaut de sauver la planète, sauver les actionnaires de chez Total... qui avec quelques euros en poche pourrait partir sur Mars pendant que la Terre disparaîtra... Et oui, il faut bien des survivors!!!!

Anonyme a dit…

... Hum sur Mars ... il faut de suite adresser un courrier officiel au Ministère des affaires spéciales de Nansweety_City (NC) pour lancer la construction d'une fusée thermotactile ... Pas de temps à perdre.